mercredi 14 mars 2007

Divine Providence (11)


Un problème technique de "blogger" nous a empêché pendant quelques jours de vous faire visionner les images que nous envoie notre correspondant. Ainsi une réalité peut se révéler identique à une autre tout en restant invisible... Au moment où elle apparaît elle nous montre un décalage. Le décalage dans lequel nous sommes et non le décalage où elle serait. Ainsi nous pouvons imaginer ce que représente la perte d'une partie du présent. Nous avons quelques difficultés à comprendre ce que cette perte signifie.

Aussi bien que puissent apparaître les malades, les médecin se doivent de remplir leur devoir dans ce combat. Si l'issue est prévue par la statistique, elle est plus favorable pour les malades traités dans les hopitaux que pour les malades soignés dans les maisons particulières. Tout doit être mis en oeuvre, même si ce tout nous est méconnu.
Rapport du sixième jour qui pourrait ne correspondre à aucune réalité connue
- Bien que n'ayant plus d'accès à aucun moyen de communication, à peine réveillé de mon saut dans le vide, je continue à noter tout ce qui pourra être analysé plus tard. Je suis sans mémoire de ce qui s'est passé du moment où je me suis jeté dans le vide au moment où je vous parle. L'objet que je tiens dans ma main m'est totalement inconnu. Il en est de même de l'endroit où je me trouve. Je me sens curieusement frais et dispos. Je crois bien que mon bain, que je suppose avoir pris, au vu de ce qui le précédait et de l'état de mes habits, m'a fait beaucoup de bien. Je ne ressens plus ces horribles brûlures et ma peau est redevenue ce qu'elle était.

Aucun commentaire: