samedi 11 juin 2016

11 juin 2016 (152)

Divine providence
 Épisode 152




Il fallait bien admettre que cette flèche était un présage. Soit quelqu'un nous cherchait, dans ce cas il n'allait pas tarder, soit il nous avertissait... Dans les deux cas, sans perdre de temps à réfléchir, il fallait partir. 


Nous retrouvâmes sans difficulté une autre île. Bien qu'elle ait été plus accueillante que la précédente, elle comportait une petite partie boisée qui nous donnait la chaleur d'un foyer. Je ne me sentais pas vraiment dans la peau d'un vrai père de famille. Je ne savais toujours rien sur les origines de la princesse, pas plus que sur notre histoire commune. La flèche que j'avais récupérée, loin de me conférer un quelconque signe d'autorité, semblait au contraire nous avoir séparé. Elle avait au moins le mérite de me rappeler d'où je venais et la tâche qui m'avait été confiée...

Aucun commentaire: