mardi 5 juillet 2016

5 juillet 2016 (175)

Divine providence
 Épisode 175



Illusion se mit à raconter.
– Quand vous avanciez sur le ponton vers ce bateau si beau, j'eus la sensation intime d'un danger. Une voix m'appelait de très loin. Je n'eus d'autre alternative que de suivre cet appel. C'était comme une force nouvelle à laquelle je ne pouvais résister. J'avais enterré la poupée qui m'avait valu ce choc épouvantable sur une petite île que vous ne connaissiez pas...
Elle avait baissé la tête, n'osant me regarder. Je n'en menais pas large et décidais de me taire en regardant fixement le ponton.
– Je n'eus aucune difficulté à la retrouver. Quand je la déterrais, son odeur me fit baver. J'étais comme dans un état second. J'eus toutes les peines du monde à me retenir de la dévorer...


Aucun commentaire: