samedi 25 juillet 2009


Cher Anarchasis,


Permettez que je m'étonne avec bienveillance. Je ne sais d'où il vient que vous ne vous souveniez pas de votre nom. Il se peut que cela soit une manœuvre politique qui m'échappe et que je pourrais comprendre, mais ce que je ne puis comprendre est cette histoire d'île. Si ma mémoire est bonne nous ne nous sommes rencontrés que lors de la formation de notre groupe sous l'autorité d'Eurysthée. Nous étions bien jeunes et plein d'illusions, nous croyions tous à la possibilité d'éclairer notre chemin et celui des autre, mais nous n'étions plus des enfants et les îles dont nous provenions tous, c'est là un événement que je découvre aujourd'hui et qui ne doit peut-être rien au hasard, étaient selon ce que je sais fort différentes les unes des autres. Cependant nous avons tous appris que si nous pouvions tous faire face à l'océan, voir même nous y immerger, peu sauraient ce que représente cet infini.

Aucun commentaire: