lundi 22 novembre 2021

Mystère

 


– …comme je vous le disais il m’intéresserait d’entendre votre point de vue… notamment sur la question du temps auquel  appartient cette image.

– Je vous arrête tout de suite… Il n’y a pas un temps…

– Que voulez-vous dire?

– Ce que j’essaie de vous expliquer c’est qu’il y a plusieurs temps dans l’image qui nous représentait.

– Qu’est-elle devenue?

– Nous y sommes…

– Ce n’est pas ce que je vois…

– Ce que vous voyez est une image dans laquelle une partie du récit, un temps du récit a été enlevé.

– Lequel?

– Le temps, le feu du récit dont parle l’enfant Lune.

– Je ne l’entends pas plus que je ne l’entendais dans l’image précédente…

– C’était une façon de parler… Vous le savez bien c’est l’image qui est parlante. C’est ce qui n’est pas dit qui pourrait être le plus intéressant…

– Pourquoi cela?

– Parce que c’est un mystère…



Aucun commentaire: