lundi 22 novembre 2021

Selon le point de vue





– Concernant cette image…

– De quelle image parlez-vous?

– Celle qui est là sous nos yeux et dans laquelle nous appartenons.

– Avant de poser votre question j’aimerais attirer votre attention sur le fait que vous venez de parler d’une image qui possède, selon votre point de vue, une particularité pour le moins surprenante…

– À quoi faites-vous allusion?

– Je fais allusion au fait que vous êtes… nous sommes, à la fois hors et dans l’image… Hors l’image puisque nous la regardons et dans l’image puisque nous en faisons partie…

– C’est très intéressant… mais comme je vous le disais il m’intéresserait d’entendre votre point de vue… notamment sur la question du temps auquel  appartient cette image.

– Je vous arrête tout de suite… Il n’y a pas…

Aucun commentaire: