mardi 11 juin 2024

Redescente

 


– Il est pour vous redescendre sur terre!
– Il me semble, mon cher, que j'ai un peu le mal de l'air...
– Soyez sans soucis je suis là pour vous soutenir... mais penchez-vous un peu en avant, il se peut que vous n'ayez pas encore entièrement digéré ce qui vous a été présenté… et, surtout, préparez-vous, les voyages ne sont point terminés…
– Encore!
– Mécanique perpétuelle, le ciel sans cesse se retourne, renversement des lieux et du temps, montent et descendent l’eau et l’air, ce qui vous inspire va expirer, ne vous occupez point du décor, il n’est qu’illusions, le mouvement ne doit point s’arrêter… mettez la main sur mon épaule et laissez-vous guider… Mais auparavant j’aurais une petite question… importante la question… que voici:
Que dois-je penser de l’ampleur de votre doute? En d’autres termes: qu’en est-il de votre foi?



Aucun commentaire: