mardi 19 février 2019

(19) Un, mais séparés...



– Vous savez, ou vous ne savez pas, mais avant d'écrire quoi que ce soit...
– C'est bien le cas de le dire...
– Avant d'écrire, sans vouloir vous fâcher, il réfléchit comme il se doit... que me demandiez-vous?
– Je disais que note-t’il ?
– Je l'avais bien compris... et je vous réponds il écrit... ou va noter « quoi »...

– Comment le savez-vous?
– Je le connais bien... et il va ajouter...
– Il ajoutera quoi ?
– Il va ajouter «je suis un quoi».
– Qu’est-ce que cela veut dire?
– Ce que je vous ai dit... exactement...
– Qui a-t-il d’exact?
– C’est exactement ainsi qu’il pense... tout comme vous...
– Il pense comme moi?
– Ou vous pensez comme lui...
– Serait-ce que je pourrais être l’objet de sa pensée?
– Ou l’inverse...
– En ces deux cas nous formerions qu’un...
– Un certes...
– Mais...
– ... séparés
– Et vous ?
– Oui...
– Serait-ce par hasard que vous m’avez soufflé ce mot que je n’ai fait que répéter et qui nous a réveillé, j’allais dire révéler... ce quoi... que Don Carotte et moi-même...





Aucun commentaire: