mercredi 3 juin 2009


- Chacun fait selon sa nature et chacun apprend de ses semblables...
- Il me semble, si je ne me trompe, que vous vous lâchez un peu et puisque vos traits d'esprits méritent amplement l'arc que je possède j'aimerai, à mon tour, vous soumettre cette flèche:
"L'ignorant peut-il apprendre d'un ignorant?"
- Je ne suis, il est vrai, qu'une sorte d'ignorant, mais que cela ne vous donne point l'envie de me moquer car je peux sans aucune difficulté vous enseigner, comme vous-même, ce que je suis et bien d'autres choses encore. En passant, pour rafraîchir l'atmosphère, je peux vous assurer que cela peut se faire sans l'usage de mes dents, mais au moyen de la langue.
- Je crois que nous devrons remettre cela à plus tard. Le ciel se couvre et je crains que si nous ne sommes attentifs à ses tourments nous ne disparaissions corps et âmes. Sentez-vous comme notre colonne vascille?
- Que pouvons-nous faire? Je ne vois plus rien qui soit à notre portée... est-ce là le résultat de nos emportements?

Aucun commentaire: