mercredi 2 décembre 2015

2 décembre (116) Indiscutable...

Épisode 116

Où la plus grande des altérations n'est pas celle que l'on pense.


 
– Dites-moi Justin, seriez-vous d'accord pour dire
que certaine chose sont indiscutables?
– Cela se discute...
 – Je crois que vous n'avez pas compris le sens de ma question...
– Cela se discute aussi...
– Alors tout se discute?
– Pas forcément... mais...
– ... mais ça se discute!

Cher Joachim
Vous ne me laissez plus le choix... 
À certains moments-clés de notre existence il est absolument nécessaire, voir vital,  de prendre certaines décisions. Quelquefois ces moments-clés nous sont imposées avec une telle violence  que l'on ne se sent plus obligé par les contraintes que nous nous étions imposés. Vous le saviez déjà lorsque j'ai rompu la chaîne qui nous liait à la Grande Niche et que vous m'aviez suivi. Aujourd'hui...


à suivre...

Aucun commentaire: