dimanche 9 septembre 2018

(9-9-2018) Anonymement


Deux-cents septième rapport de Don Carotte
Extrait du Grand Cahier Noir

Entre le Cap'tain et son thérapeute, nous l'avons vu, le courant semble passer. Dans le cadre du Grand Couvent, j'étais le seul à connaître cette relation. S'il était de notoriété publique que moi-même je "consultais", personne ne savait que le Cap'tain s'y faisait soigner. Vous pouvez imaginer que cela devait jouer en ma défaveur. Pourtant c'est avec un regard bienveillant que je me dois de consigner ce que je sais de cette relation, ou du moins l’interprétation que je peux en avoir, en tenant compte du fait que je ne sais pas tout. Curieusement, j'ai reçu anonymement quelques images qui en disent long.



Sur cette image ci-dessus, on peut imaginer, si je puis dire, qu'une sorte de transmission se fait quand le bâton passe de main en main... Dans quel sens, je laisse le soin au lecteur d'en faire l’hypothèse, sachant que, par moi-même, jamais je n'avais vu le psy avec un tel bâton avant la réception de cette image... Donc, en ce qui me concerne, je n'en avais aucun doute... jusqu'à ce que...



Aucun commentaire: